Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la famille

Esprit de famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rennette
Nouveaux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 22 Sep 2007 - 15:03

slt a tous ! je m'appel rennette, je suis classer pour l'instant 1349 avec 202338 points ! en vaisseaux :1033 avec 1333 vaisseaux et en téchnologie : 707 avec 134 téchno ! j'étais dans l'alliance LBE, je l'ai quitter par ce que elle allais se dissoudre et l'ambiance n'étais plus au rendez vous ! je jous a ogame depuis mi Mars et je conte continuer un bon bout de temps !!


bon ba voila je me suis présenté et j'éspère que vous me prendrais !! mais sa reste a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 22 Sep 2007 - 17:22

Salut rennette, tout d'abord bienvenu sur notre fofo et merci de l'attention que tu portes à notre ally, pour une demande de candidature, regarde ce lien:
https://famille.forumgaming.fr/Candidatures-f2/A-lire-avant-d-ecirie-t3.htm
Tout y est expliqué, c'est le genre de présentation que nous demandons aux membres postulants chez nous sinon j'ai envoyé u message IG aux autres joueurs leur demandant de venir voir ta candidature, je pense que tu devrais avoir des news d'ici peu, en attendant bon jeu, a+.
Revenir en haut Aller en bas
mike2207
allien du forum
mike2207


Nombre de messages : 899
Age : 48
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 22 Sep 2007 - 19:03

bien dit , tony ,je suis d'accord , je voudrais (nous voudrons) en savoir plus sur toi , ton style de jeu ect....

sinon , bienvenu chez nous

on attends de plus emples renseignement de ta part bientot
Revenir en haut Aller en bas
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 22 Sep 2007 - 19:34

Merci mike geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'ally CS
» Demande de droit des membre de l'ally
» Demande de candidateur en groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser