Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la famille

Esprit de famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de candidateur en groupe.

Aller en bas 
+4
spartacus
papete
tony29(FAM)
Hello
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hello
posteur confirmé
Hello


Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:13

Bonjour tous le monde,

Voilà je nous présente donc:
Dendrond (moi hihi) en 4: 487:1O - 347 000points
et Loulou89 en 1:278:12 - 380 000points

Nous étions ensemble dans une alliance fondé par maître Yoda.
Comme vous l'avez vous, il à trouvez une autre alliance, et il a donc supprimé son ancien alliance, et nous à laissé tous seul.

Loulou 89 et moi même cherché donc une nouvelle alliance.

De nature assez "mature", nous avons 25ans (pour moi) et dans la 30ène (si ma mémoire est bonne) pour Loulou.
Ma stratégie pour moi est assez simple, j'essaie de me dévellopé un max, vu que je me faisais raider et ca me saoul un peu, donc j'ai fait une bonne défense et maintenant je me développe.

Pour loulou, je lui laisse le plaisir d'expliquer sa stratégie.

Pour mon compte, je passe guerre de temps sur les forums pour "tchater" pour la simple raison que j'ai mon boulot qui me prend pas mal de temps, ensuite j'ai ma vie privée, et au passage je suis aussi administrateur d'un forum dans une autre catégorie, mais celà ne m'empêche pas de participer Ingame et d'aidé quand je peux.

Donc notre demande, comme vous l'avez compris; et de nous acceptez tous les deux.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:42

Salut à vous deux et bienvenue sur notre fofo, pour moi il n'y a aucun souci pour votre candidature vu que nous recherchons à recruter en ce moment, de plus, papete a apparement déjà eu contact IG avec vous et nous a dit que vous étiez sympas, il faut attendre que les autres membres de l'ally et notre fondateur voient et prennent en compte votre demande.J e pense que vous aurez une réponse d'ici peu, bonne journée à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
papete
posteur confirmé



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: pour la candidature   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:43

pour moi c'est ok mais faut voir les autres, propose un vote
je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:51

Oui attendons le vote en interne...
Revenir en haut Aller en bas
Hello
posteur confirmé
Hello


Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:09

Exact Papete, à déjà eu des contacts avec Loulou89.
J'attends avec impatience votre réponse, et loulou89 aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:15

T'inquiète pas une fois que notre fondateur aura pris en compte votre demande il lancera un vote en interne et vous aurez la réponse peu après, bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Hyper actif
spartacus


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : 2;79;11
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:50

Bonjour a toi Dendrond, j'aurais une petite questions...

Qu'est-ce qui ta conduit a prendre notre alliance ??

Et aussi tu dit que yoda as trouver une autre alliance, mais si je ne m'abuse je vien de voir sa candidature juste en dessous de la votre...

Sinon pour se qui as de la maturiter tkt pas, mais nous savons rigoler Very Happy pas vrai les raiders ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Tigerouts
spartacus
Hyper actif
spartacus


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : 2;79;11
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:53

spartacus a écrit:


Et aussi tu dit que yoda as trouver une autre alliance, mais si je ne m'abuse je vien de voir sa candidature juste en dessous de la votre...


Dsl je n'avais pas vue qu'il avais poster sur une autre ally également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Tigerouts
Hello
posteur confirmé
Hello


Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:54

Alors pk votre alliance, car comme dis au dessus Loulou89 discute avec un de vos membres, et donc loulou m'a proposé de vous déposté notre demande, car nous étions en recherche d'ally depuis 2 jours ensemble.
Sinon maitre yoda, cherché à trouvé une alliance pour fusionné, et apparement il en a trouvé une.
Si tu veux ce qui c'est passé c'est que nous avons un message ingame de sa part disant: "On a fusionner avec X (je me rappelle plus du nom dsl), à bientôt", puis on s'est retrouvé aussitot sans alliance.
Comme je ne les trouve pas intéressant, et que je voulais partir depuis un moment (en fait, je resté pour loulou que j'apprécie assez), ca a fini par me décider lol, surtout que leur forum est juste un regroupement de faute d'orthographe, de langage sms, et de faute grammaticale, je suis loin d'être doué en français, mais y'a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Hyper actif
spartacus


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : 2;79;11
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:57

Oki bon par contre pour se qui est des fautes tu remarquera que j'en fait énormément Embarassed

Bon je pense que le vote est lancer je v'st allez voir, nous te tiendrons au courent et merci pour ta réponse, par contre ton collègue pourais peut étre dire un mot, car pour l'instent c'est toi qui as fait tous le travail Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Tigerouts
Hello
posteur confirmé
Hello


Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:00

Ok t'iqt ct un truc ganre come ca, tu voix, et encore là on conpren ce que g dit !!!

Sinon loulou va participer mais hier il avait un souci apparement, et là il est pas derrière le pc
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Hyper actif
spartacus


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : 2;79;11
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:05

Oki ya pas de soucis, mais je pense que nous allons quand même l'attendre avant de lancer le vote... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Tigerouts
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:15

OH mon Spart' t'es de retour sur le fofo? cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Hyper actif
spartacus


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : 2;79;11
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:22

Lol oui j'ai réussi a me connecter de chez mon pote lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Tigerouts
archange34
posteur confirmé



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:59

oui enfain on va voter sa faisait si longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
mike2207
allien du forum
mike2207


Nombre de messages : 899
Age : 48
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/04/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:35

bonjour a vous ,je me presente , mike2207 co-fondateur ,de l'alli .

Je vais voir si le fondateur peut s'occuper de vous , je pense que oui , un vote sera lancer en interne et vous serez tenu des resultat des que se sera possible .

merci de bien voloir patienter un petit moment , nous aussi nous avons un boulot et une vie remplie (avec les enfants) .

on vous tiends au courrant

mike2207
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Hyper actif
spartacus


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : 2;79;11
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:38

mike2207 a écrit:


merci de bien voloir patienter un petit moment , nous aussi nous avons un boulot et une vie remplie (avec les enfants) .




parle pour toi, lol je déconne XD

Mais dans 2 semaines les cours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Tigerouts
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:43

Eh ouais, moi je reprends Lundi, fini la rigolade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hello
posteur confirmé
Hello


Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:07

Y'a pas de souci, je suis patient lol
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Hyper actif
spartacus


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : 2;79;11
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 2:13

Lol, tien sa me fait penser ^^ je vien de voir un jolie film d'avanture ^^ Narnia quelqu'un la vue ? Very Happy Ouais je c'est l'en faut peu pour me faire penser a n'importe quoi Laughing mais bon en attendent et pour pasienter, faller bien un boulet pour faire du Demande de candidateur en groupe. 64Demande de candidateur en groupe. Smiley_6 Demande de candidateur en groupe. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Tigerouts
quolchi
Admin
Admin



Nombre de messages : 614
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:03

bonjour à vous,

je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hello
posteur confirmé
Hello


Nombre de messages : 31
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:17

Oué je l'es vu Narnia, sinon dans le style du truc pour te faire passé le temps tu as aussi la trilogie du seigneurs de l'anneau et aussi les stars wars

Là je suis oligé de me faire des ennemies gnarf gnarf gnarf
Revenir en haut Aller en bas
darkwarriorAO
posteur confirmé



Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:33

+1 les star wars gèrent un max franchement en plus t'en a pour un peu plus de 12h a tous les mater donc ça te passe l'envie de rouiller ^^

Suis-je le seula etre encore en vacances scolaires? Razz

Bon pour moi vos candidature sont ok ça me motivera pour monter surtout qu'en ce moment je progresse a grand pas Very Happy On pourra faire des challennges comme Spart et Archange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killer69500.skyrock.com/
spartacus
Hyper actif
spartacus


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : 2;79;11
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:50

lol je vois que dark wrior connais l'alliance sur le bout des doigtrs, et nn tu n'est pas le seul a étre en vac scolaire ^^ encore 2 semaine lol


pour se qui est des trilogie, le seigneur des anneaux a étais mon préfèrer, mais sinon si on peut lemèttre dazns le groupe, harry poter n'est pas mal nn plus lol

bon je v voter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Tigerouts
darkwarriorAO
posteur confirmé



Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:32

Ouai mais toi plus puor longtemps Very Happy

Moi j'ai 13 ans,bientot 14 donc encore beaucoup de vacances devant moi Wink je penserais a vous promis Very Happy

bon je te suis je vais voter et puis Papete tu devrais relancer la cadence avant mes vacances tu avaias 50k de points d'avance et maintenant plus que 47k ça va vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://killer69500.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de candidateur en groupe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidateur en groupe.   Demande de candidateur en groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidateur en groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de l'ally CS
» demande de candidature
» Demande de droit des membre de l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser