Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la famille

Esprit de famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike2207
allien du forum
mike2207


Nombre de messages : 899
Age : 48
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/04/2006

des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Empty
MessageSujet: des cheuveux blancs en plus pour moi LOL   des cheuveux blancs en plus pour moi LOL EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:54

ALors voila , aujourd'hui est un grand jour pour moi , et oui , c'est mon anni !!!!

Des cheuveux blancs en plus sur mon petit cran lol! lol!

Ce qui m'amene a payer a boire a tout ceux et celles qui passe sur notre fofo au frais de la princesse (moi bien sur LOL) .

Bon alors j'ouvre le bar , en me servant un petit jack (daniel's bien sur )

Aller a la votre et que ça coule a flot des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120151 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120151 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120151 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120151 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Aia des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Aia des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Lhtorche des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Lhtorche des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Fete des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Fete des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Fete des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120171 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120171 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120171
Revenir en haut Aller en bas
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Empty
MessageSujet: Re: des cheuveux blancs en plus pour moi LOL   des cheuveux blancs en plus pour moi LOL EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:01

Encore une fois joyeux anniversaire à toi mike, je bois une tasse a ta santé geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
quolchi
Admin
Admin



Nombre de messages : 614
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2006

des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Empty
MessageSujet: Re: des cheuveux blancs en plus pour moi LOL   des cheuveux blancs en plus pour moi LOL EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:22

des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120151 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120151 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120151JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANGIN des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120151 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120151 des cheuveux blancs en plus pour moi LOL 19120151

dsl pour hier, j'étais en plein déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Empty
MessageSujet: Re: des cheuveux blancs en plus pour moi LOL   des cheuveux blancs en plus pour moi LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cheuveux blancs en plus pour moi LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: Partie externe :: LE BAR :: Le bar externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser