Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la famille

Esprit de famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2BEUL vous envoie une caisse de whisky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2BEUL
Nouveaux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007

2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty
MessageSujet: 2BEUL vous envoie une caisse de whisky   2BEUL vous envoie une caisse de whisky EmptySam 21 Juil 2007 - 7:22

Salut membre de la FAM

Donc moi c'est 2BEUL membre de la Ange Wing et j'ai 30 ans.(non je suis pas vieux!!! )

Bin comme j'avais dit à Tony 29 je passerai dire un petit bonjour.Donc c'est fait et en plus j'arrive de ma cave n'est ce pas Tony.

Je précise que Tony m'a raidé et ma poudré une de mes colos heureusement il n'a pas abîmé ma cave avec mon trésor dedans.(Sympa l'ami)
Nous avons bu un coup ensemble après la bataille.

Je voulais aussi souligner le fairplay et la sympathie qu'il a fait preuve durant cette guerre inutile.

Bon moi comme je rentre du boulot je vais aller me coucher.
Je repasserai à l'occasion dire un petit bonjour.

Bonne journée et bon jeu à tous.
L'ami 2BEUL. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mike2207
allien du forum
mike2207


Nombre de messages : 899
Age : 48
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/04/2006

2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty
MessageSujet: Re: 2BEUL vous envoie une caisse de whisky   2BEUL vous envoie une caisse de whisky EmptySam 21 Juil 2007 - 11:00

merci a toi , pour tony rien ne m'etonne de lui , faire play super et un type impeccable .

contnent de le connaitre , il le sait .

sur ce , je profite alors de ta venu pour boire un coup de sky .

merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty
MessageSujet: Re: 2BEUL vous envoie une caisse de whisky   2BEUL vous envoie une caisse de whisky EmptySam 21 Juil 2007 - 12:47

Salut l'ami, bienvenu sur notre fofo ou tu pourras voir qu'ici règne une ambiance pacifiste et familliale.Pour ta colo, encore désolé mais la guerre faisait rage, le principal c'est que je ne t'ai pas abimé ta cave comme tu le dis si bien.Je suis content d'avoir fait ta connaissance ingame et n'oublie pas que la porte reste ouverte si tu es tentée par un ptit apéro, allez passe un bon w.e et mike merci pour ton ptit post.

VIVE LA FAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
2BEUL
Nouveaux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2007

2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty
MessageSujet: Re: 2BEUL vous envoie une caisse de whisky   2BEUL vous envoie une caisse de whisky EmptySam 21 Juil 2007 - 14:05

Very Happy
Merci les gars de votre accueil ça fait vraiment plaisir surtout après les tensions de ces derniers jours.

Je pense que je passerai de temps en temps histoire de boire un petit coup avec vous.

En tout cas bonne continuation à tout le monde bonnes vacances à ceux qui vont partir et moi j'aime bien votre fofo il est bien sympa.

@+

clown

" Pour la paix et la non prolifération des armes dans l'univers"
Revenir en haut Aller en bas
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty
MessageSujet: Re: 2BEUL vous envoie une caisse de whisky   2BEUL vous envoie une caisse de whisky EmptySam 21 Juil 2007 - 16:45

En ce qui concerne les tensions ca à l'air de s'etre calmé, il était temps, tu seras toujours le bienvenu sur notre fofo et pense à ne pas venir les mains vides, on est assez friand de l'apéro ici lol! .Bonne journéeà toi et bon jeu, a+
Revenir en haut Aller en bas
quolchi
Admin
Admin



Nombre de messages : 614
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2006

2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty
MessageSujet: Re: 2BEUL vous envoie une caisse de whisky   2BEUL vous envoie une caisse de whisky EmptySam 21 Juil 2007 - 19:26

30ans c'est jeune non ???? lol!

sinon moi fidele à mon ami jack (daniel's)

et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
mike2207
allien du forum
mike2207


Nombre de messages : 899
Age : 48
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/04/2006

2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty
MessageSujet: Re: 2BEUL vous envoie une caisse de whisky   2BEUL vous envoie une caisse de whisky EmptySam 21 Juil 2007 - 19:30

apero apero apero apero oui lol!

ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
tony29(FAM)
Hyper actif
tony29(FAM)


Nombre de messages : 507
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 21/01/2007

2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty
MessageSujet: Re: 2BEUL vous envoie une caisse de whisky   2BEUL vous envoie une caisse de whisky EmptySam 21 Juil 2007 - 20:47

Je vois que je suis pas le seul à aimer le produit par ici lol! , allez vas pour un ptit Jack, comme je l'ai déja entendu dire "l'alcool est un ennemi pour l'homme et fuir l'ennemi c'est lache" donc santé a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Hyper actif
spartacus


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : 2;79;11
Date d'inscription : 13/05/2006

2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty
MessageSujet: Re: 2BEUL vous envoie une caisse de whisky   2BEUL vous envoie une caisse de whisky EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:39

Salut 2beul et bien vennus ^^ " en retard Smile "

Heuuuuu ben moi un chti wisky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com/?refer=Tigerouts
Contenu sponsorisé





2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty
MessageSujet: Re: 2BEUL vous envoie une caisse de whisky   2BEUL vous envoie une caisse de whisky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2BEUL vous envoie une caisse de whisky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: Partie externe :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser