Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la famille

Esprit de famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GR3G [DIVA]
posteur confirmé
GR3G [DIVA]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empty
MessageSujet: [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)   [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:43

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Raideur

.. I. Présentation ..

A. Les inscriptions

Il y a très longtemps… Le prophète Anoska Gabou III annonça l’avenue d’un immense empire laissant sur son passage tristesse et désolation. Le peuple combattrait pour le pouvoir et l’honneur ayant pour seul mot d’ordre le chaos.

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Gabou

B. Les trois calamités

Bien des millénaires plus tard, trois calamités naquirent de l’union de Arstos et Elohin, ils portaient les noms de Destruction, Chaos et Catastrophe. Catastrophe était sans doute le moins doué mais le plus courageux. Les trois frères trouvère au fin fond de l’univers, sur une petite planète du nom de Eldorado, des inscriptions anciennent portant le doux nom de "Le guide du raideur".

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Calamit%E9s

C. Le troisième empire

Ils entreprirent la lecture ensemble et Chaos fut le premier à tenter de créer cet empire, il ne trouva que l’échec et tous comme le Chaos il disparu laissant son pouvoir à ses frères… Le brave Destruction entrepris à son tour de créer l’empire… Nouvel échec et son pouvoir entra en Catastrophe. Ce dernier entreprit alors sa quête. Et que par la catastrophe, le Chaos et la destruction règnent!

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empire

.. II. Notre Politique ..

Notre alliance est enfaite composé de deux alliances (RAIDEUR & MINEURS)
DEVOIR envers les alliances:
Les membres portant le tag de l'alliance [MINEURS] se doivent de fournir leurs excédents de ressoruces au taux 1M=1C=1D à leurs frères RAIDEUR afin de leurs permettre une évolution rapide.
Les membres portant le tag de l'alliance [RAIDEUR] se doivent de fournir protection complète à leurs frère MINEURS afin de leurs permettre une croissance prospère et paisible.

Nous n'acceptons aucun pacte! Nous frère RAIDEUR pillons et détruisons toutes force rentable, c'est pourquoi nous avons besoin de beaucoup de cibles et nous devons pouvoir raider sans contraintes!

Chaque descision de notre alliance est prise aux votes (sauf le recrutement pour gagner du temps) et tout le monde à droit de parole et est invité d'ailleur à nous faire part de leurs avantures ou mésaventures ogamienne.


.. III. Le recrutement ..

Au départ: RAIDEUR accepte toute candidature des membres optant pour la stratégie du raid
A la stabilisation de l'univers: Restriction au niveau du classement par flotte et création d'une wing pour les autres.

Au départ: MINEURS accepte toute candidature des membres optant pour la stratégie minière
A la stabilisation de l'univers: Restriction au niveau du classement par point et création d'une wing pour les autres.



.. IV. Les invitations ..

Un homme vettu d'une longue robe et d'une cape blanche comme la neige arriva. Son visage était caché par un capuchon aussi blanc que le reste de son uniforme. Il était grand et fort, et les formes de son corps accompagné de son superbe uniforme laissait présager sa beautée.

Tout le monde savait de qui il s'agissait, on ne pouvais trouver qu'un seul homme vettu de la sorte dans la région. Catastrophe, la troisième calamité se tenait droit devant l'assemblée

Une voix très agréable et porteuse de bien-être qui trompé le désire de destruction de cet homme résonna dans la pièce.

"Noble seigneurs, je suis catastrophe. Je suis à l'origine de la naissance du troisième empire des raideurs. Vous êtes invités dans l'univers 44 (un peu à l'avance) à rejoindre l'alliance MINEURS ou RAIDEUR. Je vous laisse une petite liste ci-dessous pour retenir votre place.

.. V. Des postes libres ..
- 1 Fondateur pour l'alliance MINEURS (connaissant bien les stratégies minières)
- 2 Diplomates (Sachant faire du RP)
- 4 Recruteurs (2 MINEURS et 2 RAIDEUR)
- 2 Responsables des progressions (1 MINEUR + 1 RAIDEUR, leur but sera de remplir un tableau chaque semaine que je leur fournirai)
- 3 Modérateurs forum
- 2 futur créateurs des wings


PS: Merci de retenir votre place dans ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loona[CS]
posteur confirmé
Loona[CS]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2006

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empty
MessageSujet: Re: [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)   [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:40

tongue j avais envie de flooder un peu ton topic van niechtoye gregounet ...

bon ben je ve bien venir chez toi si je suis nommée presidente universelle des raideurs de la mort affraid comment elle s appelle l ally déjà????

OUAIP et on pourrait po faire un truc plus fun pour changer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
quolchi
Admin
Admin



Nombre de messages : 614
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2006

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empty
MessageSujet: Re: [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)   [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:08

ta présentation me plait, elle est attirante mais deux comptes déjà c'est dur alors 3 ...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
GR3G [DIVA]
posteur confirmé
GR3G [DIVA]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empty
MessageSujet: Re: [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)   [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:50

non loona t'es trop noob Laughing
Pour ton information ma chère noob Very Happy le nom des alliances sont "les maîtres raideurs" et "les maître mineurs"

Je vous laisse le forum:
http://uniraideur.ifrance.com/Forum/

ps: une foi structuré un compte minier ne prend pas plus de 10 minutes de jeu par jour!

J'espère voir au moins un de vous dedans les gens de la famille Wink (et un deuxième pour lui pas venir tout seul mdr

ps2: Tous les postes ne sont plus libres
Revenir en haut Aller en bas
Loona[CS]
posteur confirmé
Loona[CS]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2006

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empty
MessageSujet: Re: [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)   [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:49

tongue d abord toi meme le noob tongue

ze taime plus tu m'as brisé le coeur Sad en plus c'est toi qui m as formé

pffff No


en plus ton ally et ben elle est de plus en plus dark et le fofo il y a encore plus noob que moi c'est arthas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GR3G [DIVA]
posteur confirmé
GR3G [DIVA]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empty
MessageSujet: Re: [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)   [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:03

un petit peu de propagande:

http://uniraideur.ifrance.com/video/

dîtes moi ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike2207
allien du forum
mike2207


Nombre de messages : 899
Age : 48
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/04/2006

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empty
MessageSujet: Re: [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)   [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:20

superbe video !!!!

toute mes felicitations

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
GR3G [DIVA]
posteur confirmé
GR3G [DIVA]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2006

[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empty
MessageSujet: Re: [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)   [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:46

merci

Attention changement d'hébergeur, donc l'adresse du forum c'est maintenant: http://raideur.cyberhosting-fr.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empty
MessageSujet: Re: [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)   [RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAIDEUR]/[MINEURS] Univers 44 (présentation et inscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: Partie externe :: Archives externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser