Le forum de la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la famille

Esprit de famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trops de sondage??

Aller en bas 
+2
[.::Thèßîg£åµ®èñt::.]
mike2207
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[.::Thèßîg£åµ®èñt::.]
Bavard
[.::Thèßîg£åµ®èñt::.]


Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Paulhan (34) France
Date d'inscription : 25/05/2006

Trops de sondage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trops de sondage??   Trops de sondage?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:26

Oui les gars Bravo vous avez gagné .c joli, très beau coup mais bon on a morflé alors qu'on y est pour rien. En principe je suis comme tous le monde, je laisse pas mes flottes a quai !! Un coup de chance pour toi, un blm au travail puis voila. Un truc est sur c que je v me coucher lol tu risque pas que je dorme devant mon ordi.
Concéderez la flotte de psych et la mienne comme celle d'archange, et nos compte sont réglés. Surtout que luis est nouveau joueur et n’a pas 1 /10 de la notre.
@+

Trops de sondage?? - Page 2 Hein43 Trops de sondage?? - Page 2 Hein43 Trops de sondage?? - Page 2 Hein43 Trops de sondage?? - Page 2 Hein43 Trops de sondage?? - Page 2 Hein43 Trops de sondage?? - Page 2 Hein43 Trops de sondage?? - Page 2 Hein43 Trops de sondage?? - Page 2 Hein43 Trops de sondage?? - Page 2 Hein43 Trops de sondage?? - Page 2 Hein43


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.key-lan.com
ODIN100
Admin
Admin
ODIN100


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/03/2006

Trops de sondage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trops de sondage??   Trops de sondage?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:26

Enfin, je sais a qui je parle, KIWI

Bin, a votre niveau, si vous continué a foncé sur des joueurs, a vous acharné sur plus petit que vous, vous perdré du terrain, car les autres continuerons leur routes, il faudré plus tout que vous les titillé eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.bbconcept.net
K-Rizm
posteur confirmé
K-Rizm


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2006

Trops de sondage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trops de sondage??   Trops de sondage?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:06

Je suis encore desolé pour tous les prbleme que j ai causer mais c etait plus fort que moi juste maintenant sa menerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2zonart.1talk.net
B.I.O2
Invité




Trops de sondage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trops de sondage??   Trops de sondage?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:52

je vais etre franc avec tous les membres ici je n'en voulais a personnes au depart mais apres un messages d'intimidation nous aussi on a reagit on ne se laisse pas faire sinon tout le monde nous marcherai sur les pieds et sa serais trop facile.
Ensuite je comprends tout a fait ta reaction tu t'es fait acquer sache que tu n'est pas le premier j'ai eu le droit a ma dose aussi dans l'univers 10 ou sa ma couter pres de 300 000 points mais sa n'excuse en rien le fait que tu as insulter un joueur alors que ce n'est qu'un jeu tu as de la chance tu pourrais te faire bloquer pour ca.
Pour finir le but du jeu est de detruire des joueurs donc une flote a quai est une flotes recycler normal tout le monde connais le dicton alors vous ne pouvais pas non plus en vouloir a nos joueurs.
Pour finir si on ne met pas de nom sur ce forum je ne vois pas ce que cela a de derangeant de toute maniere nous n'avons pas plus acces a la partie interne et une alliance ne fait qu'un non ? alors je penses que si vous voulez des responsables c'est faciles ils s'apellent B.I.O et ne font pas de quartiers

Sur ce bon jeu a tous


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quolchi
Admin
Admin



Nombre de messages : 614
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2006

Trops de sondage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trops de sondage??   Trops de sondage?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:28

bonjour à tous,

je pense qu'il est temps de cloturer cette conversation, tout le monde à dis ce qu'ik avait à dire mias le plus important c'est ca:

Citation :
Moi je sonde et s il y as une jolie flotte,je fonce!!le but etant de reduire a neant l adversaire!!

alors comme moi de def ca sert à rien pas de ressources et de flotte à quai pendant une absence, un retour de flotte quand on EST SUR D'ETRE LA et aucune attaque ne sera faite contre vous.
et si on vous traque, changez de galaxie.

voili, voilou, sinon bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ODIN100
Admin
Admin
ODIN100


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/03/2006

Trops de sondage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trops de sondage??   Trops de sondage?? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:42

Le sujet et clos

Nos joueurs concerné se sont excuzé, et vous les avez méme recyclé, donc, tout est fini.
Je lock, et bonne chance a vous, mais je pense que vous n'ires pas bien loin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.bbconcept.net
Contenu sponsorisé





Trops de sondage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trops de sondage??   Trops de sondage?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trops de sondage??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la famille :: Partie externe :: Archives externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser